Designerbox, élue box de l’année

Tout le monde connaît le concept des box mensuelles, où chaque mois on a hâte de découvrir des produits innovants, uniques ou encore originaux. Aujourd’hui, les créateurs de box ne manquent pas d’originalité ! Après les box de beauté et de cosmétique, il est désormais possible d’en trouver remplies de nourriture venue des quatre coins du monde, de vins, de thés, de lingeries ou encore une sélection spéciale pour les coureurs. Mais ce n’est pas tout : la designerbox !

unnamed

Mais c’est quoi ?
Bien sûr, comme toutes les box, c’est vous qui choisissez pendant combien de mois vous recevrez vos petites surprises… Mais quelles sont ces petites surprises !? C’est des objets design à la pointe des tendances déco du moment. La box se compose alors d’un objet exclusif créé par un designer, d’un journal dédié, d’une boîte en bois et de plusieurs petits goodies…  Et le tout pour seulement 29€ par mois !

11954639_883304241757796_8505482492267081132_n

Un concept à découvrir, pour les « vrais » curieux » sur le salon Maison & Objet à Paris du 22 au 26 janvier prochain !

11223997_924762770945276_4943844433481365507_n

Et pour les fêtes, Designerbox a mis en place une sorte de calendrier de l’avent à leur manière ! Chaque jour avant Noël : une box différente ! Mais qui aura-t-il dans la 30ème…?
Bien que j’ai sous-entendu l’idée au Papa Noël, je ne pourrais malheureusement pas vous dire personnellement la réponse…

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

