Un peu de gaieté dans ce monde de brutes…

Publier ou ne pas publier, telle était la question ? 

14573849
@denca.svetelska/Instagram

J’ai évidemment longuement hésité. Savoir si, suite aux tragiques évènements de ce vendredi 13, il était bien vu, opportun, ou tout simplement possible de parler d’autre chose. Oser apporter une touche joviale face à ce sujet de conversation qui hante nos esprits. En effet, certains penseront que c’est inadmissible, que je ne respecte pas le deuil national dans lequel est plongée la France depuis ce weekend. Mais non, je pense qu’il faut montrer que l’on est plus fort que ça, plus fort que ces fous qui terrorisent et assassinent notre humanité. Unis et soudés, essayons de suivre le cours de notre vie, en gardant dans le coeur et dans l’esprit les couleurs de notre patrie. En effet, j’ai ainsi voulu mettre une touche de couleur, de gaieté et d’élégance dans ce monde aujourd’hui plongé dans une sombritude indéterminée. Je ne veux pas non plus débattre pendant des phrases et des phrases. D’une part car je ne m’en sens pas capable, ma gorge est toujours serrée quand m’arrivent à la bouche des mots comme « fusillades » « Paris » ou « terroristes »… Et puis qui suis-je réellement pour juger que telle ou telle décision est la bonne ? 

Je vous laisse donc admirer cette planche tendance tout cuivre que j’ai sélectionnée tout spécialement pour vous. Eh oui, le cuivre revient en force pour cette saison 2015/2016. Si j’ai choisi ce matériau c’est en partie pour son aspect brillant et chaleureux qui ravira sans nul doute votre intérieur mais aussi, je l’espère, vos coeurs et celui de vos proches…

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

