Chat alors !

Des designers qui n’ont pas froid aux yeux et qui ont très bien su retomber sur leurs pattes ! C’est l’histoire de Aude Sanchez et Guillaume Garenne lorsqu’ils ont décidé de créer la marque MEYOU, en 2014.

Aude Sanchez et Guillaume Garenne, designers français créateurs de la marque MEYOU ©MEYOU
Aude Sanchez et Guillaume Garenne, designers français créateurs de la marque MEYOU ©MEYOU
Aperçu des trois premiers mobiliers design ©MEYOU
Aperçu des trois premiers mobiliers design ©MEYOU

Leur idée? Pourquoi nos minous et minettes n’auraient pas le droit, eux aussi, à du mobilier digne de ce nom? En effet, il existe une multitude de produits pour les chats, mais combien répondent réellement à une dimension esthétique? C’est donc de ce constat que sont partis Aude et Guillaume pour ainsi créer du mobilier CHIC pour CHAT ! Réconcilier les besoins de nos chats avec nos envies de design, tel est leur objectif. Un intérieur où maître et compagnon peuvent se retrouver et vivre ensemble. Et ce, grâce à du mobilier élégant, qui s’adapte à des intérieurs contemporains et modernes, tout en prenant soin de nos chers animaux de compagnie. Et le tout Made In France, s’il vous plait ! Un concept, qui m’a certes fait sourire, mais que je trouve très audacieux et prometteur. D’où mon envie de partager ce nouvel esprit du monde du design avec vous.

the Cube ©MEYOU
The Cube ©MEYOU

The Cube : une bulle pour un pur moment douceur pour votre félin adoré ! Une matière de coton tissé où il pourra ainsi dormir mais également faire ses griffes. Sa forme graphique mêlant arrondi et géométrie trouvera parfaitement sa place dans votre salon.

The Ball ©MEYOU
The Ball ©MEYOU

The Ball : un cocon, un véritable nid douillet pour votre minet ! Un équilibre parfait entre bois et métal pour continuer dans la parfaite lignée contemporaine de votre intérieur. Toujours le cocon comme matière principale où il pourra se lover et faire ses griffes, à sa guise.

The Bed ©MEYOU
The Bed ©MEYOU

The Bed : Comme son nom l’indique, the Bed est l’endroit de repos de prédilection. Un couchage plus qu’agréable grâce à sa matière 100% feutre. Mais haut perché sur ces pieds en bois, votre matou s’amusera à jouer à chat perché et à vous narguer depuis son nouveau poste d’observation !

Pour ceux qui ont été séduits par ce projet innovant, MEYOU a mis en place une levée de fonds participative sur la plateforme Kickstarter —> c’est par ici 

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

