Une décoration « precious »

Déjà 20 ans et pas une ride !
Eh oui, le salon Maison & Objets fête cette année son vingtième anniversaire.
Après sa première édition en janvier, M&O a présenté au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, du 4 au 8 septembre, toutes les nouvelles tendances et les nouveaux produits des marques, qu’elles soient emblématiques ou toutes nouvelles.

© M&O
© M&O

Ne pouvant déplacer mes petites pattes jusqu’à Paris, j’ai alors fouillé, fouiné et déniché ce qui me semblait être les meilleures nouveautés ! Et j’ai ainsi découvert que… COCORICO parait-il que nos petits Français sont à l’honneur! En effet, de jeunes créateurs, âgés entre 25 et 30 ans, font leurs premiers pas en tant que Designer avec un grand D sur les célèbres bancs de M&O. De Arthur Gillet à Camille Riboulleau, en passant par Gilles Neveu et bien d’autres, chacun a sa manière d’exploiter les différentes matières et ainsi laisser parler leur imagination et leur créativité à travers leurs objets.

© M&O
© M&O
© M&O
© M&O

Pour cette nouvelle édition, les trois tendanceurs de l’Observatoire de Maison et Objet, François Bernard, Elizabeth Leriche et Vincent Grégoire, ont décidé de nous plonger dans un autre univers, sous le thème « precious ». Telle une pierre précieuse, ultra brillante et imposante, jusqu’à parfois paraître un peu « bling bling », le salon cherche à en mettre plein la vue. Être dans l’excès tout en restant dans le design, là est le maître-mot de M&O.

Pour découvrir toutes les marques présentes et leurs petites nouveautés pour cette nouvelle année, je vous laisse explorer le site officiel de M&O, ou encore le profil Instagram du magazine Home. Une série de photos qui nous en plein les yeux…
En voici quelques unes pour vous donner l’eau à la bouche…

Capture d’écran 2015-09-07 à 21.43.08 Capture d’écran 2015-09-07 à 21.43.25 Capture d’écran 2015-09-07 à 21.43.41 Capture d’écran 2015-09-07 à 21.43.46 Capture d’écran 2015-09-07 à 21.44.01 Capture d’écran 2015-09-07 à 21.44.50

Publicités

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s