Mes 3 coups de coeur d’ID d’ART !

10615556_10152791680762987_8259388595646695076_n

En tant que lyonnaise d’adoption, rédactrice stagiaire à Domodéco et surtout fan de décoration d’intérieure, je ne pouvais pas passer à côté ! Oui, ce weekend les 3 drôles de dames d’ID d’ART ont envahi l’espace de la Sucrière pour le Salon Déco & Art de Vivre. C’est les yeux écarquillés, le sourire aux lèvres, que j’ai déambulé dans les allées samedi après-midi…

© ID d'ART
Virginie Convert, Marie Perrier Sciberras et Claire Romarie-Poirier. ©ID d’ART

Et je me suis évidemment attardée à certains endroits plus qu’à d’autres et j’ai voulu vous en faire part. En plus de ça, chacun des exposants sont des artisans, et la plupart sont régionaux, voire nationaux. A travers la foule de visiteurs de samedi après-midi, j’ai pu découvrir ou re-découvrir certaines jolies enseignes…

1er premier zoom est sur les fauteuils de OFA Original French Armchair. Des assises aux courbes renversantes qui va en faire chavirer plus d’un (moi la première) ! Des couleurs et des motifs pour tous les goûts. En effet, pas de jaloux, ces fauteuils s’adapteront à tous vos intérieurs !

© OFA Original French Armchair
© OFA Original French Armchair

2ème artisan que je veux vous présenter est La Belle Mèche. J’ai été attirée comme un aimant face aux senteurs que ces bougies dégageaient. Bougies parfumées ou colorées, vous aussi vous succomberez aux douceurs de La Belle Mèche… Personnellement j’ai eu un véritable coup de coeur pour la bougie senteur Figue & Rhubarbe !

© La Belle Mèche, M&O 2015
© La Belle Mèche, M&O 2015

Pour le 3ème, mon âme d’enfant a été plus forte que moi… Déjà un certain penchant pour les coussins en général, ceux de La Chamelle m’ont fait craquer ! En forme de nuages, en velours ou en « pilou », des éléphants en guise de hochet, tout une multitude de pièces pour combler votre bambin de douceur, tout en vous faisant plaisir à vous aussi !

10955414_938944536130400_5094055891662195606_o
© La Chamelle

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

