Toute en transparence

Qu’elle soit d’origine ou créée de toute pièce, la verrière s’adapte parfaitement à l’environnement de l’appartement. Elle allie esthétisme pur et vie quotidienne optimale. En effet, elle  délimite les espaces tout en douceur. Souvent utilisée autour de la cuisine, elle permet de ne pas diffuser les odeurs malgracieuses de cuisson, tout en ayant un oeil sur ce qu’il se passe côté salon, que ce soit vos enfants que vous devez surveiller ou vos invités avec lesquels vous partager un apéro! Elle se veut donc pratique tout en donnant un véritable cachet à votre espace de vie, la verrière deviendra l’élément phare de votre pièce principale. En ce qui concerne les matières, originellement conçues en fer forgé, ce dernier, très couteux, est de plus en plus délaissé au profit du bois. Chaleureux, noble, tout en restant abordable, le bois attire de plus en plus les férus de décoration intérieure. Un matériau qui est souvent en osmose avec les touches anciennes des logements. Facile à peindre et à customiser, il peut également, paradoxalement, donner une touche contemporaine. A vous de laisser court à votre imagination, possibilité d’être réalisées sur-mesures, elles s’adapteront ainsi à vos envies et votre surface.
Pour illustrer mes propos je vous propose, en exclusivité, deux photos tirées de la visite privée du magazine Domodéco de Février, au coeur du « bazar de Martine ». (Comme quoi être stagiaire ça a du bon!) 
Et pour ceux qui ont loupé le coche –> http://www.domodeco.fr/magazine-en-ligne 

crédit photo  Frenchie Cristogatin
crédit photo
Frenchie Cristogatin
crédit photo  Frenchie Cristogatin
crédit photo
Frenchie Cristogatin
Publicités

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s