Nid douillet pour 2

Un mini-article car j’ai été inspiré…
Après avoir pas mal vu ces derniers temps sur les magazines de décoration nationaux des articles qui n’hésitent pas à mettre en avant « un coin pour lui » et « un coin pour elle », ça m’a fait TILT…
Eh oui ce weekend c’est la Saint-Valentin !
Donc plutôt que de différencier sciemment un espace « mec » et un espace « nana » j’ai pensé créer un cocon pour un couple, un petit nid douillet pour des amoureux. Et surtout sur le thème de l’amour, représenté par sa couleur prédominante : le rouge !
Des fois que cela inspire certain(e)s…

DRUGEOT LABO COMPO-2015-CMJN
Etagère Drugeot Labo
HLRD-Branex-2011
Porte journaux OVO Stamp
DRUGEOT LABO MIROIR 80CM-CMJN
Miroir Drugeot Labo
602833_Form Table_120x120cm_RedOak_1
Table Normann Copenhagen
FACES_Bond_8818_C0020_W24
Tapis Kinnasand
zippo_design_pedrali-rd-1
Canapé ZIPPO Pedrali
Lighthink box - Seletti
Lighting Box LOVE Seletti
Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

