Haut en couleurs !

Désormais fini le doute, la nouvelle est enfin arrivée… Alors ne vous posez plus la question  » de quelle couleur vais-je acheter ma prochaine robe, literie, vaisselle, bijou, ou autre?  » : les couleurs tendances 2015 sont tombées, et Pantone en est la source officielle alors n’ayez crainte messieurs mesdames !

eccdee58776ab61854a381f79493f5fc

L‘aquamarine pour une sensation rêveuse et surtout reposante. On utilise cette couleur pour un espace où l’on veut se ressourcer, ou des tenues qui nous font nous évader, voyager.
Le Scuba Blue, pour une sensation relaxante mêlée à une sensation excitante. La couleur d’un paradis tropical qui fait voyager l’esprit de manière agréable et énergique.
Le Lucite Green, la nuance de menthe de retour. Cette couleur pastel va apaiser votre intérieur et donner une touche de fraîcheur à votre tenue.
Le Classic blue, couleur aux valeurs sûres. Ainsi elle s’harmonise avec tout. En référence à la mer, elle inspire le calme.
Le Toasted Almond, la couleur naturelle par excellence. Une couleur neutre qui offre chaleur et convivialité.
Le Strawberry Ice, de la fraîcheur toute en délicatesse. Une touche de féminité pour un résultat final élégant.
Le Tangerine donnera du pep’s tout en finesse. Cette couleur donne une touche de vitalité tout en restant neutre et amicale.
Le Custard laisse entrer le soleil chez vous. Crémeux, doux et agréable, il s’assortie facilement avec le reste de ses compatriotes.
Le Marsala est la couleur audacieuse de 2015. Cette couleur sombre inspire robustesse, fiabilité et chaleur.
Le Glacier Grey, idéal pour nuancer et faire des contrastes en douceur. Une couleur neutre, indispensable car indémodable.
Le Dusk Blue est une nuance davantage masculine. Mais c’est également une couleur qui apaise et qui permet de se ressourcer.
Le Treetop offre une présence de la nature dans votre intérieur plutôt rassurante. Une couleur neutre, apaisante et très harmonieuse.
Le Woodbine, l’idéal pour se mettre au vert. Cette couleur pleine de fraîcheur s’assortie facilement pour un univers très forêt tropicale.
Le Sandstone, une couleur boisée pour un résultat neutre. Une couleur qui réchauffe et rassure en même temps.
Le Titanium, classique, perpétuel et de bon goût. Cette couleur pratique vous sauvera plus d’une fois en cas de doute ou d’hésitation.
Le Lavender Herb est certainement la nuance créative de cette année. Cette touche de couleur distinctive attire l’oeil.

Alors à votre imagination, vous avez désormais toutes les cartes en main pour être au top niveau de l’esthétisme !

Publié par

Charline Bakowski

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Charline, Chacha pour les intimes, une nana dynamique de 22 ans avec un coeur gros comme ça. Je suis une "Journalist Student" à l'ISCPA de Lyon. Et surtout je suis passionnée par les nouvelles tendances, notamment les nouvelles astuces déco ou matériaux à la mode, etc. (d'où l'idée de faire ce blog, si si je vous assure!) "Quand je serais grande" (enfin j'espère à la rentrée prochaine) j'aimerais percer dans la rédaction de magazine d'architecture et décoration d'intérieure. L'année dernière, j'ai réalisé un stage chez Domodéco à Lyon pour ceux ou celles qui ne connaissent n'hésitez pas à aller faire un petit tour c'est vachement cool --> http://www.domodeco.fr :) Sinon je suis également une jeune femme sportive, c'est devenu un besoin hebdomadaire et qui me fait un grand bien! Par conséquent j'ai pris un rythme de vie assez "healthy" comme tout le monde le dit. Même si cela ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses de la vie avec les bonnes personnes, notamment ma famille et plus particulièrement ma maman! C'est justement des moments comme ceux-là que j'aime capturer. J'aime bien garder des traces, des (bons) souvenirs, oui je suis peut-être un peu matérialiste... Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous laisse naviguer à votre guise sur ma page en espérant que ça vous plaise !

Laisser un commentaire

